Quels sont vos projets ?

projet

CRÉER MA SOCIÉTÉ :

VGF Finance sécurise votre projet aux côtés de partenaires financiers et institutionnels sous forme de prêts et garanties.

REPRISE DE COMMERCE OU ENTREPRISE :

Nous vous accompagnons sur le montage du dossier, quelle que soit sa taille.

DÉVELOPPER MON ACTIVITÉ :

VGF Finance vous permet d’accéder aux marchés publics, de moderniser votre entreprise, d’innover, stimuler votre croissance et d’accéder aux grands comptes.

DÉVELOPPEMENT À L’INTERNATIONAL :

VGF Finance vous permet d’accéder aux prêts développement export, d’obtenir des garanties de crédits acheteurs et fournisseurs.

BESOIN DE TRÉSORERIE :

Afin de se prémunir de la réduction attendue de l’offre de crédit bancaire classique (actualité économique, application des normes Bâle 3, changement de stratégie de la banque, …) VGF Finance donne aux chefs d’entreprise un accès au prêt hypothécaire.

Le financement hypothécaire est une solution alternative à l’offre défaillante des banques de réseau classiques face aux attentes des entreprises.

Globalement, le prêt hypothécaire permet de bénéficier de conditions de financement bien plus favorables : durée de crédit plus longue que les solutions à moyen terme régulièrement proposées par les banques, taux d’intérêts bien inférieurs à ceux du découvert en compte ou de la facilité de caisse pour un coût global réel bien inférieur.

Le financement
des entreprises

VGF Finance développe une large gamme de solutions pour soutenir vos projets les plus risqués : création, reprise ou croissance externe, développement par l’innovation, la conquête de nouveaux marchés en France et à l’international.

Les avantages
du prêt hypothécaire

LIBERTÉ D'UTILISATION DU PRÊT HYPOTHÉCAIRE.

Quels que soient vos besoins, avec un prêt hypothécaire vous pouvez utiliser le montant du prêt obtenu :
- Pour financer l'acquisition d'un autre bien immobilier.
- Pour financer un projet personnel (travaux, études, achat de voiture, construction d'une piscine...).
- Pour pallier à un besoin de trésorerie, pour rembourser des dettes.
- Pour effectuer un rachat de crédits.